Rendez-Vous Chez Lady.D.
Rendez-Vous Chez Lady.D.
Rendez-Vous Chez Lady.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-Vous Chez Lady.D.

Psp, Jeux, Dialogues, Partages etc...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady.D.
Admin
Admin
Lady.D.


Féminin
Nombre de messages : 2445
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2009

ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE   ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Icon_minitime1Avril 1st 2009, 13:03

ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Presentation

ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Bougie10



Cette méditation se déroule suivant deux phases : dans la première vous visualiserez une lumière très intense émanant du cristal. Ensuite cette lumière entourera et pénétrera la terre; celle-ci baignera alors dans un océan de lumière spirituelle et régénératrice.
Pendant la deuxième phase mettez-vous en réceptivité. Lachez le mental, soyez passif et acceptez toutes les sensations qui vous viendront.
La durée de chaque phase n'a pas d'importance. En générale une demie-heure suffit pour l'ensemble de la méditation, mais si vous souhaitez prolonger ce moment plus longtemps, cela ne pose aucun souci.
ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Preparation




Prévoyez un endroit où vous ne serez pas dérangé pendant la méditation.
Je vous suggère de vous préparer quelques minutes avec des respirations amples et très lentes. Détendez-vous et libérez-vous de l’agitation de la journée de façon à commencer à l’heure et à mettre un maximum d’intensité dans votre projection.
Vous pouvez également allumer une bougie, mettre de la musique douce, faire brûler de l'encens,... L’important est de vous mettre dans les meilleurs conditions.

ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Deroulement




- Fermez les yeux et visualisez le cristal dans l’espace à proximité de notre planète.
- Imaginez qu’une petite sphère lumineuse se forme tout doucement en son centre.
- Faites-la grossir progressivement pour former une boule de lumière très intense et de plus en plus dense.
- Cette boule lumineuse grossira tout au long de votre visualisation de façon à englober notre terre.
- Lorsque votre visualisation sera suffisamment intense, prononcez le mot PAIX trois fois lentement et à voix basse.

- Mettez-vous en phase de réceptivité. Laissez s'installer tranquillement la paix et la sérénité dans tout votre être.
- Lorsque vous le ressentirez mettez fin à votre méditation. Ouvrez les yeux et dites à voix basse « C’est fait ».
- Reprenez doucement conscience du monde objectif.



"Je souhaite que ce lien lumineux apporte la sérénité à chacun d’entre-nous et qu’il permette à la collectivité humaine d’aborder son évolution avec plus de spiritualité. Plus nous serons nombreux et plus cela deviendra réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvchezladyd.forumdefan.com
Invité
Invité




ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE   ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Icon_minitime1Avril 4th 2009, 14:55

priere de preparation a medité que la trinitée me penetre de sa grande puisansse divine et ne libere de mes peurs des mes doutes et de mes obsessions et libere mon corp et mon ame de tout ce qui en inhamonie avec l univers ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE 798148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE   ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Icon_minitime1Mai 13th 2009, 17:06


ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Bougie10




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE   ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Icon_minitime1Juin 12th 2009, 21:25

ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE   ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI ON MÉDITAIS AUJOURD'HUI POUR LA PAIX DANS LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une larme dans tes yeux
» Pour la saint-jean
» Cadeaux pour 150e message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-Vous Chez Lady.D. :: SPIRITUALITE/SCIENCES OCCULTES :: SPIRITUALITÉ- ESOTÉRISME... :: MÉDITATION-
Sauter vers: